Le 11/06/2019

Nouvelle médaille de bronze au Championnat de France vétérans pour Joël Mével

Il aura fallu s'appliquer sur la gestion de la deuxième partie de saison pour arriver en demi des Championnats de France V2 cette saison... Joël Mevel a, depuis décembre, programmé sa reprise suite à une rupture des ligaments croisés sur son genou gauche. Progressivement et précisément, il a renforcé ses appuis et retrouvé de la vitesse de déplacement.

Et les efforts ont payés : l'objectif sur cette échéance majeure 2018-2019 est atteint.Avec un podium en simple homme, synonyme de qualification pour les les Championnats du Monde vétérans, qui se dérouleront en Pologne en août prochain. Encore deux mois d'ici là pour améliorer l'endurance, la stabilité de l'appui, et l'équilibre du corps ; dans le but de produire une jeu solide face à la forte concurrence présente sur les mondiaux.

D'un côté la préparation continue, et va même reprendre de plus belle. Et de l'autre Joël mevel et l'équipe FuriousBad sont prêts à recevoir les stagiaires pour les Summer camp's 2019, qui se dérouleront sur trois semaines en juillet, entre Plonéour Lanvern, Gourin et Combrit !

Mentions légales