Le 18/06/2019

Belle moisson des Ujapistes à Maure de Bretagne

Une fort belle moisson que les ujapistes élite ont été chercher à Maure de Bretagne : 3 victoires sur 5 au tableau 1. En DD Solène Gourin associée avec la jeune Katell Desmot-Chacun de Quimperlé, remporte le titre contre Verron/Cardinal de Fougère, 21/10 21/13. En DH NilsTostivint jouait avec son copain de vieille date Thuriam Desmot-Chacun, Rostrenen. Ils empochent le titre 21/12 21/15 contre Lelièvre/Scan de Guichen/St Brieuc.

En SH c'est une finale 100% quimpéroise où s'opposaient Tino Daoudal et Martin Biger. Le combat a été à la hauteur des attentes. Si dans le premier set la bataille n'a pas eu lieu, 21/10, en revanche dans le second set une belle lutte s'est engagée. Martin Biger guerrier et bosseur par nature ne voulait plus subir les assauts de Tino Daoudal. Ils s'embarquent dans  un mano à mano  jusqu'au terme du second set où Tino Daoudal l'emporte 22/20. Ils nous ont proposé un beau avec de beaux échanges digne d'une finale bien spectaculaire.

Nils TOSTIVIN   

Solène GOURIN   

Tino DAOUDAL   

Dans ce tableau SH T1 on notera la présence de 3 sur 4 quimpérois, où de peu il y aurait pu avoir 4 sur 4. avec Yann Bourhis, demi finaliste et Simon Manéo aux porte des demi finales. Dans le tableau SD T2 Sarah Le Corre montre de plus en plus sa présence sur les terrains. Elle atteint cette fois les demis finales  ou elle tombe sur Retho de Guichen où elle perd de peu 23/21 21/17.

Que de bons résultats pour la fin de saison où les seniors ont pris une grosse option sur le nombre de victoires des Roses : 43 à 24 ! Il reste un TDJ pour les jeunes de combler leur retard, et ce la semaine prochaine à Brest.

Mentions légales