Le 25/11/2019

Quimper/Orvault, le premier tournant de la saison

Samedi 29 novembre sera une rencontre à coup sûr palpitante et déterminante pour les Ujapistes. Le début de championnat est totalement inattendu avec les équipes favorites pour la montée fortement perturbées par une équipe nantaise, troublion de cette poule. Orvault vient de remporter ses trois premières rencontres, en étant bousculé lors de la dernière journée par une équipe du Releck-Kerhuon qui aurait mérité au moins le match nul (score 5/3).

Samedi, dans cette poule, nos Roses auront leur avenir entre les mains. Une victoire arrangerait, bien évidement Quimper, mais aussi tous les autres adversaires, par le biais d'un resserrement au classement général. Une défaite des cornouaillais verrait Orvault prendre le large vers les barrages avec plus de 10 points d'avance sur la seconde formation.

Thomas Jourdren et Célia Frassin   

Nils Tostivint et Marie Dréo   

Inconcevable pour nos Roses ! Le Capitaine Thomas Jourdren avec toutes ses qualités de fédérateur, mettra sans nul doute les moyens pour décrocher la seconde victoire de l'Ujap cette saison. Il confirmera qyue dans ce chaudron quimpérois, il est très compliqué pour l'adversaire de venir décrocher une victoire. Incontestablement un tournant du championnat, où les supporters auront un rôle important avec la victoire comme seul objectif.

Mentions légales