Le 17/01/2015

L'UJAP s'incline à Saint Vallier

Après ses deux victoires consécutives dans sa salle, La Rochelle (80-78) et Mulhouse (96-88), l'UJAP se déplacait à Saint Vallier dans la Drôme. Dès le début de la rencontre, les Dromois attaquent et haussent le ton. A la mi temps, l'Ujap maintient un écart de 6 points (41-35) en faveur des locaux. En début de seconde mi temps, Quimper prend un 20-0  qui mettait Saint Vallier dans un position confortable pour maintenir le score et au final l'emporter sur le score de 86 points à 82 dans un match géré de bout en bout par les hommes de Jean-Sébastien Chardon. Il reste maintenant auc Quimpérois de préparer là rencontré du 24 janvier avec le déplacement à Avignon, un concurrent direct pour la descente. A l'issue de la journée, quatre équipes se regroupent en bas de classement avec 24 points chacune. La lutte pour le maintien risque d'être rude.

FICHE TECHNIQUE

SAINT VALLIER - UJAP QUIMPER : 86-82 (23-19) (18-16) (28-15) (17-32)

SAINT-VALLIER : Péricard,  Delhomme, Hoyaux,  Noël, Wright, Hergott, Sy, Belgroun, Cunningham, Disy. Entr.  Jean-Sebastien Chardon. 

QUIMPER :  Durand, Creekmore, Tensorer, Staelens,  Grégoire, Tensorer, Sani, Wright,  Hérard, Cardoso, Séguéla.  Entr.:  Hugues Occansey

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV