Le 15/12/2023

Un décollage effectué après la pause pour les Béliers de Kemper face à Poissy

A 40-42, à la pause, les béliers de Kemper ont mis la grande voile dans un troisième quart-temps synonyme de vrai décollage dans cette partie, pour un atterissage en douceur sur le dernier acte. En trouvant, ce vendredi soir, le volume nécessaire en attaque, aussi parce que la défense avait nettement durci le jeu, les Quimpérois se sont défaits d'une accrocheuse équipe francilienne de Poissy. Avec un Joel Awich et Johan Randraimananjara, très à leur avantage, sur ce match, les locaux ont pansé leur défaite de Chatres, vendredi dernier, pour repartir dans le bon sens. En vissant considérablement la défense sur la deuxième mi-temps (25 points encaissés seulement), les Quimpérois ont retrouvé le rythme de leur bonne entame de match, tout en privant les adversaires de tirs faciles. 

Légende: Avec la défaite de Chartres à Rennes et Tours à Loon Plage, les Quimpérois font une excellente opération, ce vendredi soir, en disposant de Poissy, pour le dernier match de l'année civile à Michel Gloaguen.

La combinaison a été gagnante pour des Quimpérois qui savaient la partie gagnée, à l'amorce du money-time. Cette victoire avant les fêtes pour le dernier match de l'année à Michel Gloaguen, a été une réussite (81-67). Maintenant, Quimper aura un dernier match à jouer, à Tours, ce vendredi, face à une des grosses cylindrées de cette poule A, la meilleure aperçue à Michel Gloaguen, en tout cas. Les Tourangeaux auront à coeur de revanche, après leur courte défaite de cette soirée, dans le Nord, à Loon Plage.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV