07/12/2024

Les Béliers de Kemper costaud à Levallois

Abordant cette poule retour, certain de finir dans les sept premiers de la poule A, les Béliers de Kemper ont déjà en tête la deuxième phase avec les sept meilleurs équipes de l'autre poule de National 1. Conservant les points acquis sur les sept premiers de leur poule de la première phase, Quimper doit maintenant cibler en priorité les matchs qui compteront pour la deuxième phase. Les autres sont presque synonyme de matchs amicaux, pour garder le rythme pour jouer au mieux ces dernières rencontres à enjeu de ce premier championnat. Ce vendredi soir, le rendez-vous à Levallois était à ne pas rater face à une équipe francilienne, ex-Pro A, qui devrait évoluer dans la même cour que les Quimpérois sur la prochaine phase. 

Légende: Antoine Wallez et Sylvère Manbangui ont réalisé avec leurs coéquipiers des Béliers de Kemper, un match costaud, à Levallois.

A égalité à la mi-temps (40-40), Quimper a trouvé la réponse en deuxième période, avec un trio Noah Burell, Antoine Wallez, Jamar Abrams, en verve. Passant 74-81, Quimper tire profit à plein de ce nouveau déplacement.

14 matchs, 13 victoires, les Quimpérois poursuivent sur ce quasi sans-faute général, et se serviront du match, ce vendredi soir, le dernier de l'année 2024, à domicile face à Poissy, pour préparer le prochain déplacement important à Challans.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV