3° étape de la Coupe de France de difficulté à Voiron (38).

Le 12/04/2016


Encore une finale pour Marion BARDIN après 3 étapes de Coupe de France, ce sera donc 3 finales pour notre junior qui prouve encore qu’elle pourra, pour sa dernière année chez les jeunes, jouer sur les finales et viser l’excellence au Championnat de France du mois de mai. Classée 5 ème avant les 3 dernières étapes restantes elle devra monter en niveau sur les prochaines semaines. Il faudra venir l’encourager sur l’étape de Quimper du 14, 15 et 16 mai pour la pousser sur la première marche du podium comme la saison passée.

En junior également Elise ESPERNE n’a quant à elle pas pu s’exprimer comme elle aurait souhaité mais elle n’a pas dit son dernier mot pour la fin de saison. Dès qu’elle aura calé et réglé les exigences nécessaires pour gagner en assurance et se voir là où elle devrait être  sur les compétitions. A suivre bien sûr pour connaître le dénouement du travail engagé.

En cadette, Ina PLASSOUX  DJIGA  nous a  présenté une très belle étape à Voiron en rentrant en demi-finale dans une catégorie très relevée. Il faudra compter sur elle sur les prochaines étapes de la saison.

En minime, Erwan PEILLET qui continue à expérimenter les compétitions nationales pour arriver sur celle de Quimper au top de ses capacités tant sur le plan  technique, physique que mental. Encore un GDO à suivre particulièrement sur l’étape de Quimper.

Nous retrouverons très vite tous ces grimpeurs sur le championnat régional qui se déroulera à Guerlédan le samedi 23 avril pour les cadets/juniors et vétérans et le dimanche 24 avri l pour les benjamins/minimes et séniors. Cette compétition sera sélective pour les championnats de France d’Arnas du 28 et 29 mai.

Crédit photo GDO