Le 20/10/2017

Quimper Kerfeunteun reprend la main

L'AS Plomelin, invaincu en championnat et encore qualifié en Coupe de France se déplaçait au stade de Penvillers face à l'un des favoris du championnat. Dans la formation de Quimper Kerfeunteun évolue le meilleur buteur du groupe avec six buts à son actif en trois rencontres, Sami Alkis.

Dans ce match entre équipe de haut de tableau, Quimper ouvrait le score à la demi-heure de jeu. En transformant un penalty, le buteur quimpérois Sami ALKIS ajoutait un septième but à son compteur. Plomelin ne parvenait pas à revenir au score avant la pause et regagnait les vestiaires avec un retard d'un but.

Au début de la seconde mi-temps, les visiteurs réussisaient à égaliser par Léo MARIANA qui reprenait de la tête un très beau centre de Thomas VOLANT (1-1, 55'). Les Noir et Blanc reprenaient l'avantage dix minutes plus tard pat l'intenable buteur Sami ALKIS qui reprenait de volée un caviar de Gregory RIBEIRO (2-1, 65'), qui sera explusé pour deux cartons jaunes par la suite. Malgré une seconde période plus aboutie, les hommes de Stéphane ROGARD perdaient leur premier match de la saison. L'affrontement prochain contre les Cormorans de Penmarc'h au sixième tour de la Coupe de france, devaient trotter involontairement dans les têtes plomelinoises.

Source texte et photos Quimper Kerfeunteun FC

FICHE TECHNIQUE

QUIMPER KERFEUNTEUN - PLOMELIN : 2-1 (1-0)

BUTS. Quimper : Sami ALKIS (30' sp, 65'). Plomelin : Léo MARIANA (55')

Les résultats, les classements et les buteurs de la journée

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV