Le 26/04/2018

Quimper Penhars se fait violence

Pour la 20° journée du championnat, Quimper Penhars recevait Pluguffan. Dès la 8° minute, les Quimpérois étaient menés avec un but de Pierre LOHEAC (0-1, 8'). Ils renversaient la vapeur en seconde période. Avec quatre minutes de folie de la 46ème à la 49ème, les bleus allaient égaliser par Kevin JAMME (1-1, 46') puis être de nouveau menés au score la minute suivante avec Gurwan HAAS (1-2, 47').  Il ne fallait pas plus de deux minutes à Penhars pour revenir au score par Steven COLIN (2-2, 49'). 

Pour finalement prendre l'avantage à 3-2 avec Maurice SIDIBE qui marquait son premier but personnel (3-2). A la 60° minute, Penhars perdait Hugo LE BLOAS sur une grave blessure à la cheville nécessitant l'intervention des pompiers. Sur cette action et suite à un carton rouge sur le joueur de Plugufan, les visiteurs se retrouvaient à 10 pour la dernière demi-heure. Durant cette période, Penhars ajoutait deux nouveaux buts par Maurice SIDIBE, auteur d'un triplé. Les locaux concluaient la rencontre avec une victoire qui s'avère importante dans la phase finale du championnat (5-2).

Source texte et photo Quimper Penhars

Voir les résultats, les classements et les buteurs

FICHE TECHNIQUE

QUIMPER PENHARS - PLUGUFFAN : 5-2 (0-1)

BUTS. QUIMPER : Maurice SIDIBE (X3), Kevin JAMME (46'), Steven COLIN (49'). PLUGUFFAN : Pierre LOHEAC (8'), Gurwan HAAS (47')

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV