Le 26/06/2019

Le QKFC organise des stages d'été football

Le Quimper Kerfeunteun Football Club propose durant les vacances scolaires, des stages de football en demi-pension. Grâce à la programmation de plusieurs activités de football diversifié, chacun pourra découvrir ou se perfectionner au football de manière ludique. L’organisation de cette animation s’inscrit parfaitement dans le projet sportif et éducatif de l’association. Le Stage « footaquimper » s’adresse aux garçons et filles, licenciés ou non, âgés de 7 à 14 ans. L’encadrement par des diplômés d’état apporte une garantie de qualité et assure aux enfants d’évoluer dans un cadre affectif et sécurisant. L’accueil collectif des mineurs se situe au stade de Penvillers.

Le QKFC organise cinq semaines de stage football du 1er juillet au 2 août, au complexe de Penvillers.

Venir au Stage « footaquimper »  suppose de la part de chacun, un effort... de gentillesse, de participation et d'attention, de respect de l'autre, pour que chacun dans le groupe vive ses vacances et se sente le plus à l'aise possible. Il s’agit de cinq jours pour s’essayer ou s’initier, du débutant à l’amateur de foot, pour que chacun en profite à son rythme.

Des séances d’initiation par catégorie d’âges sont proposées le matin. L’après-midi est réservé aux matches et tournois. Des activités distrayantes et amusantes complètent le programme hebdomadaire de cinq jours. Le Stage « footaquimper » est déclaré à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS).

+ DE RENSEIGNEMENT

Mentions légales