Les tricolores de Landrévarzec sereins avant la reprise
Après avoir vécu une fin d’exercice stressante mais avec un dénouement heureux, les Tricolores de Landrévarzec ont souhaité repartir sur un nouveau projet pour la saison à venir. Après 2 saisons à la tête de l’équipe fanion, Florian Coustans passe la main à Yoann Perennec. Le club présidé par Erwan Corfmat et son nouvel entraîneur s’est montré très vite actif dans cette période de mutation. Yoann ramène dans ses valises un de ses coéquipiers de Coray en la personne de Julien Herledan, il apportera toute son expérience dans l’arrière-garde des Landrévarzecois.
Artisan de la montée des Paotred Briec en R3 il y a 2 ans, Hugo Cairou après un passage au Relecq-Kerhuon a donné son accord pour relever le projet des Tricolores. Il retrouvera là quelques-uns de ses anciens coéquipiers Briecois. Les bleus et blancs réussissent un coup intéressant en enrôlant trois U17 (R2) des Paotred Dispount, Ewen Le Page, Thomas Pavec et Trystan Le Viol. Fort de leur apprentissage chez les jaune et noir ils apporteront une valeur ajoutée au groupe des Tricolores.
Yoann Perennec pourra également compter sur des renforts qui bonifieront son groupe grâce à leur expérience avec les arrivées d’Emmanuel Floch (Pont de buis), Steven Huelou (Corpo) et Yoan Chasson (Guengat). L’effectif sera également étoffé par les arrivées de Christopher Minichy( US Portugais), Kerim Yilidrimcan (Pont de Buis), Ludwing Waibel (Guengat), Hasan Kodak (reprise), Elouan Favennec (reprise) et Jérôme Leterrier (Belz 56). Toutes ces recrues s’intégreront facilement dans ce club ou règne un esprit convivial. A noter que le club n’enregistre aucun départ majeur.
Anthony Le Doaré reprendra lui les rênes de l’équipe réserve après une pause coaching d’une année et pourra compter sur ce riche collectif pour aligner une équipe compétitive. Les Tricolores reprennent le chemin de l’entraînement le Vendredi 26/07 sous la houlette d’un coach impatient de travailler avec sa meilleure équipe.
Source AST Landrevarzec