Le 12/06/2017

Excellente performance des premières années "Minime" de la Quimpé

Le vendredi 9 juin, l'équipe minime 12 ans national de La Quimpéroise gymnastique artistique féminine participait à leur premier championnat de France à Lyon dans un stade gigantesque, aprés avoir effectué une super saison, championne de bretagne, 8eme en qualification zone ouest.

Eloane Mercier, Perrine Le De, Loane Grégori, Romane Commault, Lola Randon, Vinciane Le Pen. Elles ne sont que 1ere année minime et obtiennent la 11eme place françaises face à des 2emes années qui s'entrainent le double d'heures hebdomadaires. Anne Lise Pouliquen, l'entraineur est trés satisfaite de la saison de ses jeunes gymnastes qui ont rajouté des nouvelles difficultées difficiles sur les agrés au france, elles ont un super mental d'équipe avec une super ambiance.

La saison chargée de La Quimpéroise s'achéve par le grand gala des 130 ans du club le samedi 24 juin au gymnase rue de pen ar stang, de 16h à 18h30 1ere partie et de 20h à 22h30 2eme partie, entrée à 5 euros pour les adultes, démonstrations de champions nationaux garçons et filles et spectacles déguisés sous les feux des projecteurs des groupes loisirs et compétitions.