400 enfants à l'évaluation interne de La Quimpéroise

Le 30/05/2018


La Quimpéroise gymnastique artistique était sur tous les fronts le week end dernier. A Belfort se déroulait le championnat de France de gymnastique artistique masculin de la division fédéral A, et l'équipe de La Quimpé s'est placé 10eme Français en fédéral A2 aprés un trés beau match sur les 6 agrés. A Chalons En Champagne, le championnat de France féminin de la dision fédéral A avec l'équipe 10-13 ans de la quimpé qui termine à la 32eme place en A1 aprés s'etre bien battu sur les 4 agrés.

En même temps se déroulait tout le week end à La Quimpéroise, gymnase de Pen Ar Stang, l'évaluation interne du club qui rassemblait 400 enfants de 6 à 18 ans, garçons et filles, sur un effectif de plus de 930 adhérents. Beaucoup de bénévoles du club était sur le pont durant tout le week end pour que ce soit une véritable réussite devant des gradins remplis de tous les parents qui venait découvrir les progrés de leur enfants qui ont tous eu une médaille et un diplôme.

Le samedi 2 et dimanche 3 juin se déroule à Mer, la finale du regroupement ouest, Bretagne, Pays De Loire, Centre et Val De Loire. La Quimpéroise présentera 3 équipes et 3 individuelles qui se sont bien illustrées au Finistere et Bretagne et vont se battre pour monter sur le podium tant convoité. Les 10-13 ans et 12-15 ans féminines et l'équipe garçons 9-10 ans qui est 3eme au Bretagne.

Les 10-13 ans à Chalons de gauche à droite: Alexane Guivarch, Auristelle Peron, Cléa Ollivier, Anaelle Bizouarn, Chloé Perennes