Le 24/06/2013

Le Quimper Handball devient le Quimper Cornouaille Handball

Ce week-end s'est tenue l'assemblée générale du Quimper handball devant une cinquantaine de personnes. Cette fin de saison 2013 voit un tournant , dans la courte existence du club (10 ans) puisque celui-ci change de nom et va s'appeler Quimper Cornouaille Handball, du fait du développement du club sur Pluguffan, une école de handball sur place et bientôt sûrement sur Plonéis.

Nouveau président, nouvelle appelation pour le désormais Quimper Cornouaille Handball, tels sont les éléments forts qui ont marqué cette assemblée générale 2013.

Le club a décidé de se structurer avec l'élection d'un conseil d'administration , la création de nouveaux statuts et la création de commission administrative et communication /sponsoring, l'arrivée au club d'Erwan Narzul ( ex Arvor LFH) est un plus dans cette construction.

Après six années à la présidence, Frederic Thoribé passe la main à Florent Jayr . Cependant, il reste au côté du club avec la charge de vice président.

Montée en région sous trois ans

Le projet sportif est dans un premier temps de faire monter l'équipe gars en région sous trois3 ans et de faire remonter les seniors filles en excellence départementale sous le même délai. Le club compte 190 licenciés (légère hausse) répartis en 13 équipes plus une section loisir, les effectifs sont stables. Les finances présentées sont saines.

Mentions légales