Brest - Rostov, une affiche de gala à la Halle des Sports de Penhars

Le 16/08/2018


Avant la reprise du Championnat, les dirigeants du club d'Ergué Quimper Handball préparent une belle surprise. Le jeudi 16 août à 19 h, un match de gala oposera le Brest Bretagne Handball, vice-championnes de France et vainqueur de la Coupe de France à Rostov-Don Champion de Russie 2017-2018 qui évolue depuis plusieurs années en Ligue des Champions féminine (1/2 finaliste 2017-2018) et vainqueur de la Coupe EHF en 2016-2017. Ces deux équipes se retrouveront cette saison dans le même groupe de la Ligue des Champions avec Copenhague (Danemark) et Sävehof (Suède).

Ce sera l'occasion de voir sur le parquet, Cléopatre DARLEUX, Allison PINEAU les françaises championnes du monde 2017. Les nouvelles recrues Bellà GULDÈN, une des meilleures joueuses du monde et Ana GROS meilleure buteuse du championnat Français la saison dernière seront également présentes à la Halle des sports de Penhars. Ce sera le premier et seul match de préparation du Brest Bretagne HB dans le Finistère avant la reprise du championnat.

Réservation et billetterie en ligne : CLIQUER ICI

La Suédoise Isabelle GULDEN sera la nouvelle star du championnat de France (LFH). Elle sera présente à la Halle des Sports de Penhars avec une douzaine d'autres internationales.