HANDISPORTS : les résultats du week-end

Le 02/02/2018


En handisports, les équipes cornouaillaises étaient engagées dans différentes disciplines avec la Coupe de Bretagne de Futsal, le foot fauteuil et le championnat de Nationale 2 en basket. Ce dimanche 28 janvier deux équipes de Handisport Cornouaille Quimper étaient en compétition avec la coupe de Bretagne Handisport de Futsal. Elles représentaient le club face à une redoutable équipe de Rennes. Malheureusement, les joueurs n’ont pas réussi à gagner les matchs face aux Rennais. Ils terminent néanmoins à la 2éme et 3éme place de la région Bretagne. 

Résultat des matchs ALLER :
- Handisport Cornouaille Quimper 1 – Handisport Rennes Club : 1-3
- Handisport Cornouaille Quimper 2 – Handisport Rennes Club : 0-7
* Handisport Cornouaille Quimper 1 - Handisport Cornouaille Quimper 2 : 6-0

Résultat des matchs RETOUR :
- Handisport Cornouaille Quimper 1 – Handisport Rennes Club : 0-2
- Handisport Cornouaille Quimper 1 - Handisport Cornouaille Quimper 2 : 5-0
- Handisport Cornouaille Quimper 2 – Handisport Rennes Club : 0-2

L'équipe des béliers de Quimper- AEG de Foot fauteuil perdait sa première rencontre face à Kerpape 2 (2-1) avec deux but encaissés sur des contre attaques. Mais les joueurs ont su se ressaisir rapidement pour décrocher la victoire contre Kerpape 3 (1-0) grâce à un but de Nolan Ansquer. Félication aux joueurs et rendez vous aux prochains matchs qui se dérouleront le samedi 10 février à Quimper (Salle de l'UGSEL) contre les équipes de Rennes 1 et de Rennes 2.

Les basketteurs se déplacaient à Quimperlé contre LE MANS. A l'issue de ce match, ils conservaient la quatrième place en championnat de Nationale 2 après une belle victoire 47 à 31 contre les Manceaux. Comme les autres années, le Kemperlé Basket Club a réservé un accueil très chaleureux aux deux équipes. Pour le prochain match, l'équipe se déplacera à Saint Pol de Léon le 10 février.