HANDISPORT : Les résultats du week-end

Le 13/02/2018


Ce week-end en handisports, les équipes cornouaillaises étaient engagées dans différentes disciplines avec le championnat de Nationale 2 en basket, le critérium de tennis te table National 3 et la seconde journée du championnat National des clubs.

Basket: Samedi 10 février, les basketteurs se déplacaient à SAINT POL DE LEON. Après une belle victoire sur le score de 59 points à 43, l'équipe pointe désormais à la troisième place du Championnat Nationale 2. Samedi prochain, 17 février, le match contre LANNION RESERVE à la salle Ugsel (Kerfeunteun) à 18h00 présente un duel de haut de tableau. Les lannionais occupent actuellement la seconde place du championnat avec 19 points mais un match en moins.  

Tennis de table : C'était la 2ème journée des critériums de tennis de table N3 Nord Ouest. Dans cette compétition, Baptiste GUIILLAS en N3 B finissait à la 1er place de la journée et il accédait ainsi en N3 A. Michel ROSPARS et Evan GOUGEON prennaient eux les 3° et 4° place en région Bretagne.

Natation: La seconde journée des Championnats Nationaux des Clubs (CNC) réunnisait les régions de Bretagne, Pays de la Loire et du Centre. Régis BREUILLY était le seul représentant du clubs handisport Cornouaille Quimper. Il concourait en 50m dos, et en 100m dos finissant à la 14eme place. Au 50m libre, il prenait la 31eme place.

Félicitations à tous ces sportifs, et merci pour leurs investissements dans les championnats respectifs. Bonne continuation pour la fin de la saison.

Baptiste GUILLAS et son coach Manu PALUD   

Régis BREUILLY Clubs Handisport Cornouaille Quimper