Le 10/03/2019

Fouillard libère Ergué Gabéric dans les dernières minutes

Ergué Gabéric en remportant sa seconde victoire de la saison, reprend espoir dans la course au maintien. En l'emportant sur le fil face à Mérignac, les Gabéricois reviennent sur Lyon, son prochain adversaire. Le match avait bien débuté en première mi-temps avec l'ouverture du score par Benoit FOULIARD peu avant le quart d'heure du jeu (1-0, 14'). Beaucoup d'occasions manquées de la part des deux équipes en particulier sur les coups francs et les penaltys. Issac GONZALEZ PAREJO à deux minutes de la mi-temps ajoutait un second but qui libérait un peu les amicalistes avant d'attaquer la seconde période (2-0, 23').

En seconde période, Mérignac se montrait de plus en plus menacant et en deux minutes, les Bordelais revenaient au score. D'abord Olivier LESCA réduisait le score (2-1, 37’). Deux minutes plus tard, Pol CORLAY égalisait pour Mérignac (25-2, 39’) mettant Ergué Gabéric au bord de la rupture devant la menace Bordelaise. Benoit FOULIARD dans les dernières minutes libérait son équipe en marquant le but libérateur (3-2, 45'). Cette seconde victoire vient à point après le succès de Créhen, la lanterne rouge face à Lyon. Revenant à trois points des Lyonnais et des Nantais, les Gabéricois auront l'occasion lors de la prochaine rencontre face à ces mêmes Lyonnais de revenir à leur hauteur. L'espoir renait dans les rangs des amicalistes.

Crédit photo ALEG   

FICHE TECHNIQUE

ERGUE GABERIC - MERIGNAC : 3-2 (2-0)

BUTS. ERGUE GABERIC : FOULIARD BENOIT (14', 45'), GONZALEZ PAREJO ISAAC (23'). MERIGNAC : LESCA OLIVIER (36'), CORLAY POL (38')

ERGUE GABERICCHEZE SYLVAIN, BIHAN HUGUES, SLOBODJANAC MIRKO, SANTOS DANIEL, GONZALEZ PAREJO ISAAC, FOULIARD BENOIT, ANTUNES RICARDO, RIOU GUILLAUME

MERIGNAC MANDIN ADRIEN, CHIBOIS LOIC, LESCA OLIVIER, KUENTZ LEO, CANTO SANCHO CARLOS, BROUSTAUT FABIEN, CORLAY POL, LESCA SYLVAIN, AVONDO MATEO

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV