Quimper leader du championnat BZH féminin

Le 01/02/2018


Belle prestation des féminines du rugby club Quimperois dimanche dernier sur le terrain synthétique de Creach Guen. Dans le cadre de la poule Elite Grand Ouest, les quimpéroises rencontraient les équipes de Vannes, Saint-Brieuc, Ploemeur et Saint-Malo lors du tournoi de Quimper.

Les tournois de ce championnat sont constitués d'équipes de sept joueuses qui se rencontrent pour des matches de 2x7 minutes. Du très beau jeu était proposé par des équipes très proches techniquement. Les Quimpėroises battaient successivement St Brieuc, Plomeur et Vannes et s'inclinaient in extremis devant St Malo. Avec cette performance, Quimper terminait à la première place du classement. Le prochain tournoi aura lieu à Vannes où toutes les équipes se retrouveront.

Le rugby club Quimperois recrute toujours des joueurs et des joueuses de tous âges. Si le contact vous rebute, vous pouvez toujours essayer le rugby à toucher sans contacts. Pour tous renseignements, contactez le secrétariat du RCQ ou passez à Creach Gwen. Vous y serez toujours bien accueillis.

Crédit photo RC Quimper   

Résultats de la 2ème journée à Quimper:

RCQ 32 - 25 STBRIEUC / RCQ 19 - 20 STMALO / RCQ 29 - 7 PLOEMEUR / RCQ 29 - 19 VANNES

Classement
1° RC QUIMPER, 2° RC ST BRIEUC, 3° RC VANNES, 4° RC PLOMEUR, 5° CJF ST MALO

Voir la vidéo de Christophe BODENES