Le Quimper Volley 29 entame leur saison à domicile face à Nantes

Le 19/10/2017


Le Quimper Volley 29 sera opposé à Nantes, ce samedi soir, à 20h, pour cette seconde journée de championnat de Ligue A. Après leur défaite au tie-break du week-end dernier, face à Evreux, les Quimpéroises visent un succès face aux Ligériennes. L’équipe de Quimper ayant battue les Nantaises en 3-2 en match amical à Pipriac le 6 octobre dernier, veut refaire le même coup. Pour ce premier match de la saison, le Quimper Volley 29 s'associe au réseau Onco’kerne pour Octobre rose (le mois national pour le dépistage du cancer du sein). La marraine de ce premier match à domicile sera Léa JAMELOT 24 ans licenciée au club Canoë-Kayak de Quimper Cornouaille. Représentante du sport de haut-Niveau féminin, dans la discipline de kayak en ligne et arrivée 12 eme aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro 2016, 4ème cette année aux championnats du monde (en K4 : kayak 4 places) et vice-championne de France en K1 200m (K1 = kayak monoplace), elle donnera le coup d’envoi. 

Ioana Pristavu et les Quimpéroises reçoivent Nantes, ce samedi soir

Billetterie​ ​:​
Disponible au Leclerc culturel Gourvily jusqu’au samedi 14h00 et aux guichets de la salle les soirs de match à partir de 18h30.
Pour les adhérents à Cezam, bénéficiez du tarif réduit. Billetterie disponible en ligne
ou au 110 Boulevard de Créac'h Gwen, 29000 Quimper.
Tribune:
 Adulte : 9 euros
Enfant de moins de 10 ans : 4,50 euros
Pourtour : 
Adulte : 7 euros
Enfant de moins de 10 ans : 3,50 euros
Tarifs de groupe :
Les groupes de 10 personnes et plus bénéficient d’un tarif tribune de 7 €/personne et d’un tarif pourtour de 5 €/personne.