La 8ème édition du plus grand Rassemblement U8-U9 de Bretagne

Le 26/04/2018


La 8ème édition du plus grand Rassemblement U8-U9 de Bretagne se déroulera ce Samedi 28 Avril à partir de 09h30 sur le complexe de Kervidanou. Pour cette édition du challenge Groupama-Christien Voyages, 138 équipes se sont inscrites, ce qui représente 83 clubs. Le FC Lorient, le Stade Brestois 29, l'US Concarneau, le Vannes OC, la GSI Pontivy, le CPB Rennes Bréquigny seront notamment présents.

Cette manifestation préparée depuis plusieurs mois offre encore un plateau de qualité avec des équipes venant de toute la région Bretagne. En tout ce sont près de 1.000 enfants qui fouleront les 22 terrains tracés pour l'occasion. En tout ce sont 662 matchs qui seront joués tout au long de la journée. Ces matchs ont une durée de 7 minutes chacun. Les enfants auront également l'occasion de peaufiner leur technique grâce aux ateliers jonglages qui sont prévus sur leur site.

Des animations sont également prévus durant la journée. Pendant la pause du midi, les enfants auront l'occasion de voir sauter les parachutistes de Guiscriff. Des joueurs professionnels pourraient être également présents.

A la fin de la journée, chaque enfant repart avec un goûter, un trophée individuel, un maillot, et un short. En tout, plus d'une centaine de bénévoles du FC Quimperlé seront mobilisés pour garantir la meilleure organisation possible.