Le Stade Mellacois monte en Régional 3

Le 26/04/2018


A deux journées de la fin du championnat, le Stade Mellacois est devenu champion de son groupe de D1 après une victoire à Langolen. En première période, il fallait attendre la 20° minute pour voir Étoile Sportive de Langolen ouvrir le score par Alexandre BOURHIS (1-0, 20'). A la demi-heure de jeu, les Mellacois égalisaient par Wisley ARISTIDE (1-1, 30') et sur leur lancée, ils prenaient l'avantage avant la rentrée aux vestiaires par Fabien JAOUANNE (1-2, 41').

Avec un seul but d'avance les visiteurs n'étaient pas à l'abri d'un retour de Langolen. Le but du break intervenait avec Joris LORANS (76'). En toute fin de rencontre, deux canonniers de la meilleure attaque du championnat faisaient parler la poudre. En une minute Vincent BOULBEN et Adrien MESSAOUI ajoutaient deux buts pour un score final de 5-2 pour le leader du championnat. Par la même occasion, Vincent BOULBEN prenait la tête de meilleur buteur du groupe avec 13 réalisations. Les joueurs de Gaëtan JAOUANNE, au terme d'une saison aboutie, monternt en Ligue la saison prochaine, une belle récompense pour tout le club

Voir les résultats, les classements et les buteurs

 

Crédit photo Stade Mellacois   

FICHE TECHNIQUE

LANGOLEN - MELLAC : 2-5 (1-2)

BUTS. LANGOLEN : Alexandre BOURHIS (20', 56'). MELLAC :  Wisley ARISTIDE (30'), Fabien JAOUANNE (41'), Joris LORANS (76'), Vincent BOULBEN (87'), Adrien MESSAOUI (88')