Le 23/02/2019

Jean Baptiste DANIEL donne la victoire au FCQ dans le derby Quimperlois

En match avancé de la 13° journée, l'US Quimperlé recevait au stade Jean Charter, la réserve du FC Quimperlé. Le derby Quimperlois a tenu toutes ses promesses entre deux équipes qui se rendaient coup sur coup. Après un quart d'heure de jeu, Benoit MAHE ouvrait le score pour le FC Quimperlé (0-1, 15'). Il fallait attendre la 39° minute pour voir l'égalisation pour les joueurs de Gilles COLIN, par le buteur, Jonathan NUYAOUET (1-1, 39'). C'était sur ce score d'égalité que les deux équipes regagnaient les vestiaires.

 

Jonathan Nuyaouet, buteur dans ce derby face au FC Quimperlé (B)

Les buteurs du FC Quimperlé. Crédit photo FC Quimperlé   

Après cinq minutes de jeu en seconde mi-temps, Ewen CREACH redonnait l'avantage au FC Quimperlé (1-2, 50'). Comme en première période, les Coqs revenaient à la marque et égalisaient à vingt minutes de la fin, par Julien CARADEC, qui à 36 ans, avait toujours ce supplément d'âme dans les derbys (2-2, 70'). Il fallait un vainqueur dans ce derby et à quatre minutes de la fin du temps réglementaire, Jean-Baptiste DANIEL inscrivait le but victorieux pour la réserve du FC Quimperlois (2-3, 86’). Après cette victoire, le FC Quimperlé (B) passe provisoirement à la seconde place du classement avec 21 points. L'US Quimperlé reste dans la zone de rélégation à la 11° place.

FICHE TECHNIQUE

US Quimperlé - FC Quimperlé : 2-3 (1-1)

BUTS. US Quimperlé : Jonathan NUYAOUET (39'), Julien CARADEC (70'). FC Quimperlé : Benoit MAHE (15'), Ewen CREACH (50'), Jean-Baptiste DANIEL (86')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV