Le 10/09/2019

Antoine Riou, puissance 4

Pour son premier match de championnat, Tréméven se déplacait au stade Jean Charter de Quimperlé affrontait la réserve de l'US Quimperlé. L'AS Tréméven débutait la partie en occupant le terrain adverse, mais sur le premier contre, dès la 4ème minute, ils se faisaient piéger par AHMED et se retrouvaient rapidement à courir après le score (1-0, 4'). Après une seconde frayeur au quart de jeu, les visiteurs revenaient au score suite à un slalom de Kevin PELLETER et une frappe enchaînée qui surprenait tout le monde (1-1, 21'). Après la demi-heure de jeu, sur un coup franc du milieu du terrain, Antoine RIOU au second poteau reprenait de volée pour marquer le second but (1-2, 33'). Il permettait aux verts de mener à la marque et de regagner les vestiaires avec un but d'avance.

Trois minutes après la reprise, Antoine RIOU enfoncait le clou sur une action personnelle en profitant de l’appel de Kevin PELLETER (1-3, 48'). A peine le temps de respirer, que les Quimperlois réduisaient le score sur un corner (2-3, 50'). Tréméven se remettait à l’abri en marquant un quatrième but, le troisième d'Antoine RIOU (2-4, 56’). Le goléador visiteur, décidemment intenable marquait son quadruplé sur un contre rondement mené qui se terminait par une reprise victorieuse d'Antoine RIOU (2-5, 63'). Florian PRIGENT clôturait le score à vingt minutes de la fin sur une passe décisive de l’inévitable Antoine RIOU (2-6, 71'). Dimanche prochain, les verts se rendent chez leur voisin de QUERRIEN dans le cadre de la Coupe de Bretagne.

Source texte et photo AS Tréméven

Crédit photo AS Tréméven

FICHE TECHNIQUE

US QUIMPERLE (B) - TREMEVEN : 2-6 (1-2)

BUTS. QUIMPERLE : AHMED (4'), (50'). TREMEVEN : Kevin PELLETER (22'), Antoine RIOU (33', 48', 56', 63'),  Florian PRIGENT (71')

Mentions légales