Le 21/11/2019

Samir MBINGUI, le buteur providentiel de Bannalec

Le Fleur de Genêt de Bannalec jouait ce dimanche son match en retard de la 6° journée face aux Dernières Cartouches de Carhaix. Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir Julien CABLE ouvrir le score pour les Bannalécois (1-0, 30'). C'est sur ce score que les deux équipes regagnaient les vestiaires à la pause. 

En seconde période, les visiteurs se montraient  les plus dangereux et revenaient au score onze minutes après la reprise. Tony GALATI égalisait pour les joueurs du Poher (1-1, 56'). Lylian KERHOAS ajoutait un nouveau but et permettait aux carhaisiens de prendre l'avantage à moins d'un quart d'heure de la fin (1-2, 77'). Leur avance était de courte durée car deux minutes plus tard, la Fleur de Genêt égalisait par Julien CABLE qui signait son premier doublé de la saison. On s'acheminait vers ce match nul lorsque le goléador maison, meilleur buteur du groupe Samir MBINGUI, inscrivait le but de la victoire, sa septième réalisation de la saison. Il donnait les trois points de la victoire aux joueurs de Magueye SOW.

Après cette victoire Bannalec passe devant les Carhaisiens et occupe la troisième place du podium. La prochaine journée la Fleur de Genêt se déplacera chez un autre promu, les Melenicks d'Elliant.

Crédit photo FG Bannalec   

Samir MBINGUI marque le but de la victoire à sept minutes de la fin. Crédit photo FG Bannalec   

FICHE TECHNIQUE

BANNALEC - DC CARHAIX : 3-2 (1-0)

BUTS. BANNALEC : Julien CABLE (30', 79'), Samir MBINGUI (83'). DC CARHAIX :  Tony GALATI (56'), Lylian KERHOAS (77')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : CARHAIX DC - MOELAN  |  QUIMPERLE FC (B) - GOURIN  |  ERGUE GABERIC - MELLAC  |  FOUESNANT - CORAY  |  PAOTRED DISP. (B) - TREGUNC (B)  |  ELLIANT - BANNALEC

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV