Le 29/11/2023

Le renouveau de Locunolé Sports, les Sang et Or ont marqué autant de buts en 180 minutes que dans toute leur saison dernière

Cette année, les joueurs de Locunolé Sports retrouvent le sourire. La saison dernière, les Locunolais avaient terminé le championnat à l'avant dernière place avec la plus mauvaise défense du groupe. Avec une deuxième descente en deux ans, ils repartaient en Division 3 sur de nouvelles bases et réalisent un sans faute depuis le début de la saison. Avec une sixième victoire en autant de rencontres, ils occupent la place de leader. Ce dimanche, face à l'équipe C de Moëlan sur Mer, Locunolé confirmait son renouveau en s'imposant sans discussion sur le score de 11-1. Avec un quintuplé de Jonathan Laffeach, deux doublés de Dylan Rioual et Clément Kervel et des buts de Baptiste Baudin et Axel Derrien, les attaquants Locunolois viennent de marquer dans les deux dernières rencontres autant de but que leurs prédécesseurs de la saison dernière (17 buts). La défense présente également des performances haut de gamme avec ses six buts encaissés comparés aux 91 buts de la saison dernière.

Dans ce groupe à onze équipes, deux formations restent invaincues après six journées de championnat. Locunolé Sports et la réserve de Nevez comptent autant de victoires que de rencontres disputées. La saison dernière, les Locunolois avaient vécu une saison galère ponctuée par une descente en D3. Cette année, les chiffres parlent d'eux même.

A la fin de la saison 2022 / 2023, Locunolé Sports n'avait marqué que 17 buts. Aujourd'hui, ils en sont à 31 buts après six journées, soit une moyenne de plus de 5 buts par match. En défense, il avait terminé le championnat avec 91 buts encaissés. Aujourd'hui, il concède six buts en six journées et reste invaincu. Le rebond reste spectaculaire et les Locunolois restent plus que jamais en course dans la lutte pour la montée.

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV