Les Roz Hand Du renouent avec la victoire

Le 03/12/2016


Après deux défaites devant les ténors de Nationale 3, Le Havre à domicile (23-26) et Lanester à l'extérieur d'un petit but (25-24), les Roz hand Du avaient besoin d'une victoire pour repartir dans ce championnat. Dinan léhon, la lanterne rouge du championnat restait également sur deux revers et avait besoin de points pour remonter au classement, le club ayant pris 9 points de pénalité pour raison administrive. Pour les Rose et Noir s'étaient aussi l'occasion de revenir sur les leaders car les Havraises se déplaçaient à Lanester chez le dauphin du Nationale 3.

Les Roz Hand Du n'ont pas tremblé dans ce match qu'elles ont dominé de bout en bout. Dinan était revenu au score 4-4 à la 10' minute, mais ensuite les Dinannaises subissaient la loi des Rose et Noir. 8-5 à la 18' minute et 16-11 à la mi-temps. Au retour des vestaires, la domination de Rosporden continuait et menait au score 21-14 à la 36' minute puis 28-20 à la 52' minute. La messe était dite et les Roz H and Du renouaient avec la victoire en disposant de Dinan par 33 buts à 28.

Dans le match au sommet, c'était Le Havre qui s'imposait à Lanester 27-20, confortant sa place de leader et restant toujours invaincu. Les Roz Hand Du reviennent à deux points de Lanester.

Crédit photo Roz Hand Du   

FICHE TECHNIQUE

ROZ HAND DU - LEHON DINAN : 33-28 (16-11)

ROZ HAND DU : Le Cras, Guerbaa, Bihan, Fiche, Phelepp, Lopez, Le Coq, Le Noac'h, Puillandre, Queffelec, Bernard, Sinquin, Jolivet. Entraîneur : Mathieu Bourbigot

LEHON - DINAN : C. Malidor, S. Voillot-Frostin (g.),  J. Homo,   C. Trellu, M. Trellu, L. Jestin, C.  Keverdo,  L. Burlot, I. Cadic E.  Durand, M. Samson