Les Roz Hand Du terminent l'année sur une victoire

Le 10/12/2016


Pour le dernier match de l'année, les Roz Hand Du se déplaçaient en Normandie affronter Granville. Les Normandes restaient sur une défaite contre Auray (22-20) tandis que pour les Finistèriennes, la victoire contre Dinan remettait les Rose et Noir dans la course au podium.

Dès le début de la première période, les Roz Hand Du marquaient rapidement 1 et menaient 3-1 au bout de deux minutes de jeu. Granville revenait au score et égalisait à la 9' minute (5-5). Elodie Bihan s'arrachait pour marquer le 12ème but des Rose et Noir qui menaient 12 à 9 à la 23' minute. A la mi-temps, Granville était mené 14 à 12.

En seconde période, Granville cédait et l'écart continuait à se creuser. A 5 minutes de la fin, les Roz Hand Du menaient 23 à 18. La messe était dite et à la fin, Rosporden remportait la dernière rencontre de l'année sur le score de 29 à 20. Les vacances arrivent et les filles l'ont bien mérité pour cet excellent début de saison.

FICHE TECHNIQUE

GRANVILLE - ROZ HAND DU : 20-29 (12-14)

ROZ HAND DU 29 : Bernard, Bihan, Fiche, Diougant-Guerbaa, Jolivet, Le Cras, Lecoq, Le Noac'h, Puillandre, Queffelec, Sinquin. Entraîneur : M. Bourbigot