Le 25/09/2017

Premier faux pas pour les Roz Hand 'Du

Les Rose et Noir ont survolé leur premier match de la saison à domicile contre Plouvorn (38-20). Pour la seconde rencontre la tâche paraissait plus délicate avec le déplacement à Lanester, barragiste depuis deux saison pour la montée. Cette confrontation dès la seconde journée, était un excellent test pour étalonner les deux adversaires, en particulier les progrès des joueuses de Mathieu Bourbigot en face des grosses écuries du groupe.

Les Roz Hand'Du subissaient leur première défaite face aux Morbihannaises. Dans cette rencontre, les gardiennes de but très sollicitées, brillaient en multipliant les arrêts. A la mi-temps, Lanester conservait 3 buts d'avance en menant 13 buts à 10. A la 40° minute, la rencontre était arrêtée avec la pluie qui comencait à tomber sur la parquet. Le temps de se rendre à une salle voisine et le match repartait (17-15, 40'). Les handballeuses locales restaient concentrées et conservaient les trois buts d'écart jusqu'à la fin (25-22). Deuxième victoire pour les Morbihannaises qui confirment leur prétention pour la montée en N2.

Crédit photo Roz Hand Du   

FICHE TECHNIQUE

LANESTER - ROZ HAND 'DU : 25-22 (13-10)

LANESTER : Gourden (g), Le Boedec, Le Meurlay (2), Buhe (1), Dubois, Queven Pelage, Pioton (6). Srey (4), Catrou (10), Boulard (1), Madec. Entraineur Anthony Cour

ROZ HAND' DU 29 : Diougoant (g), Bihan (5), Bernard (2), Jolivet (3), Le Noach (1), Pollandre (1), Fiche. A, Phelepp (5), Favennec, Fiche. M (3), Glemarec (1), Sinquin (1). Entraineur Mathieu Bourbigot.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV