Roz Hand Du s'incline très lourdement chez le leader

Le 27/01/2018


La tâche des Roz Hand Du s'annoncait compliquée avec le déplacement chez le leader du championnat. Depuis le début de la saison, les joueuses de Taule Carantec réalisent un parcours sans faute dans ce championnat de National 3 avec 10 victoires en 10 rencontres. Dans une salle comble, elles démarraient la rencontre sur les chapeaux de roue et au bout de quatre minutes, menaient déjà 3 buts à 1. Au bout d'un quart d'heure de jeu, les Rose et Noir avaient stabilisé l'écart à quatre buts (7-3, 15') et dix minutes plus tard, il n'avait pas changé (11-7, 25'). Mais en cinq minutes, les visiteuses allaient craquer avant la pause pour arriver à la mi-temps avec un retard de 7 buts (15-8).

En seconde période, les Roz Hand Du n'ont jamais été en mesure de revenir au score. D'un écart de 7 buts à la mi-temps, les Nord Finistèriennes en dominant largement cette période, ajoutaient 18 buts au compteur. Elles laissaient les joueuses de Mathieu Bourbigot à 17 buts (33-16). Au vu de sa prestation, l'équipe de Taule confirmait ce soir sa domination dans ce championnat. Elle ajoutait une 11° victoire indiscutable et restait toujours invaincue dans ce championnat. Les Rose et Noir viennent de subir la défaite la plus lourde depuis le début de la saison et la montée en National 3 il y a trois ans.

Source Page Facebook des Roz Hand Du

FICHE TECHNIQUE

TAULE - ROZ HAND DU : 33-16 (15-8)

TAULE : Courjaud, Gueguen, Dervoet (3) ,Cadiou, Dluz (5), Gourmelon (6), Granger (6), Jaoue (2), Le Bihan (4), Le Borgne (3), Le Cam (3), Lemeunier (1)

ROZ HAND DU : Le Cras, Fiche A. (2), Fiche M., Jolivet (4), Phelep (4), Le Noac'h (3), Cuillandre, Bernard (2), Favennec, Kolan (1).