08/05/2021

La formation Morbihanaise B&B Hotels accumule les succès

A une journée de la fin, la révélation du Tour de Rwanda peut encore rêver d'une victoire au classement général. Au cours de la septième étape, sur un contre la montre de 4,5 kilomètres à Kigali, Alan BOILEAU terminait à la troisième place, à moins de 3'' du vainqueur Jonathan RESTREPO VALENCIA. Au classement général, le Morlaisien remonte à la 4e place à 30’’ du leader Cristian RODRIGUEZ MARTIN.

Crédit photo B&B Hotels / FRJ design & photography

Cette nuit, il peut rêver d'ajouter un troisième maillot au terme de cette épreuve. Meilleur jeune du Tour du Rwanda, il aura demain les yeux rivés sur la dernière étape. Déjà vainqueur de trois étapes, il rêve d'une dernière victoire au sommet du mur de Kigali. Au bout des 75 kilomètres et des sept ascensions comportant des secteurs pavés, le jeune Finistérien va clôturer son premier tour en jetant toutes ses forces. Véritable révélation de l'épreuve, le néoprofessionnel peut encore franchir un nouveau pallier chez les pros.

Dans ce tour du Rwanda, la formation Morbihanaise B&B Hotels p/b KTM, composée de Cyril GAUTIER, Jonathan HIVERT, Pierre ROLLAND, Alan BOILEAU et enfin Quentin PACHER est en tête au classement par équipes avec quatre victoires sur sept étapes. A un jour de la fin de l'épreuve, la campagne Rwandaise des Men in Glaz est une pleine réussite et Yvonnick BOLGIANI un directeur sportif comblé.

Crédit photos B&B Hotels   

Crédit photos B&B Hotels   

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV