18/12/2019

Milizac tenu en échec par Guipavas

La Saint-Pierre Milizac, leader du championnat, redoutait le derby face à Guipavas. Durant la première période, les deux équipes s'observaient et les occasions se faisaient rares. Le tournant du match se déroulait après la pause avec un penalty sifflé contre Guipavas, suite à une main de BODERIOU. Avec la transformation ratée par CISE, Milizac se privait de l'ouverture du score dans un match très équilibré entre les deux équipes. Les Guipavasiens bien regroupés en défense faisaient front aux attaques des locaux et conservaient leur cage inviolé.

Le match qui avait été très correct depuis le début s'emballait dans les dix dernières minutes, avec cinq cartons distribués dont trois rouges. La première expulsion concernait BOULIC qu prenait deux cartons jaunes en trois minutes. Il était suivi aux vestiaires par deux joueurs de Guipavas qui recevaient leur second carton jaune (MANE et BODERIOU). Malgré ce partage des points, Milizac conserve sa place de leader. La prochaine journée, son déplacement dans le Morbihan sera l'affiche de la 11° journée avec cette confrontation entre les deux premiers au classement. La Montagne est co-leader du championnat à un point du premier et avec un match de retard. La première place se jouera le 19 janvier 2020.

Crédit photo Saint-Pierre Milizac    

FICHE TECHNIQUE

MILIZAC - GUIPAVAS : 0-0 (0-0)

EXPULSIONS. MILIZAC : Boulic (83'). GUIPAVAS : Mané (84'), Bodériou (92')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : PONTIVY GSI (B) - VANNES OC (B)  |  LA MONTAGNE - MILIZAC  |  CEP LORIENT - DOUARNENEZ SM  |  PLUVIGNER - SAINT RENAN  |  GUIPAVAS GDR - CONCARNEAU (B)  |  LOUDEAC OSC - CHATEAULIN

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV