Le 26/08/2021

Les quarts de finaliste de la Champion's Leon sont connus

Les 24 matchs répartis sur quatre groupes de quatre équipes de la Champion's Leon se sont déroulés sous la forme de mini championnat durant les trois premières semaines d'août. Cette première phase vient de rendre son verdict et on connait maintenant les quarts de finaliste des deux coupes du Leon. A l'issue de ces rencontres estivales, les deux formations terminant aux premières place disputent les quarts de finale de la Champion's Leon, la Coupe aux grandes oreilles. Les deux autres équipes se retrouvent dans la Leon League. Le FC Landi reste la seule équipe a avoir remporté ses trois rencontres avec treize buts marqués pour cinq encaissés.

Les quarts de finale des deux Coupes se joueront en matchs aller et retour qui seront programmés en janvier-février en tenant compte des dates libres du calendrier (coupes, matchs en retards). Les équipes ont la possibilité de jouer en semaine ce qui peut simplifier la gestion des dates. Les demi finales se joueront en mars, avril ou en début mai.

La dernière journée de championnat ayant lieu le dimanche 22 mai, les finales de la Champion's Leon et de la Leon League se dérouleront le samedi 28 mai 2022 à Guiclan.

Dans le groupe A, Guiclan battait Plouescar 4-2 .Crédit photo DR   

Guiclan - Plouescat (4-2). Crédit photo DR   

Guiclan - Plouescat (4-2). Crédit photo DR   

Mentions légales