Le 09/09/2021

Saint Frégant pousse le FCCL aux tirs au but

La Vaillante de Saint Frégant recevait ses voisins du FCCL Plouneour Kerlouan Brignogan pour le compte du premier tour de la Coupe de Bretagne. Avec une équipe très diminuée par les blessures et les absent, la Vaillante Football Saint-Frégant présentait 12 joueurs sur la feuille de match. Dès le début, le match était très engagé dans les deux sens ... Un bon derby en perspective... C'était les Saint-Fréganais qui prenaient les devants assez rapidement, et dominaient ce début de match en ouvrant le score par Thomas RIOUALEN. Les visiteurs égalisaient puis prenaient la tête en marquant le second but du break. Saint Frégant juste avant la mi-temps revenait au score et les deux équipes regagnaient les vestiaires sur ce score d'égalité (2-2).

Crédit photo Saint Frégant   

En haut de gauche à droite : Thomas Bourhis. Damien Caradec, Victor Delecluse, Thomas Cabon, Tanguy Le Hir, Kevin Menez, Maxime Bourhis. Accroupi de gauche à droite : Theau Merdy, Clément Rioualen, Olivier Roudaut, Mathieu Le Bihan, Arnaud Cléach, Nazaï Zaïdou. Absent de la photo : Titouan Quemeneur, Meriadeg Allègre, Matteo Gramoulé, Damien Jaffres,  Arnaud Bouguyon, Aurélien Le Roux, Fardan

Les joueurs locaux revenaient des vestiaires en confiance avec l'espoir de créer l'exploit avant la fin du temps réglementaire. Ils n'en étaient pas loin sur une occasion ratée au terme d'un face à face avec le gardien visiteur. Avec un match nul à la fin du temps réglementaire, les joueurs enchaînaient sur la séance des tirs au but. à la grande satisfaction des supporters locaux. La Vaillante s'inclinait 4-1 mais ne regrettait en aucun cas le résultat final. Ce qui ressortait de la rencontre était la manière et le jeu pratiqué durant les 90 minutes. En face des 12 joueurs locaux, il y avait une formation évoluant un niveau au-dessus et la performance réalisée est encourageante pour la suite de la saison. Tous les joueurs de la Vaillante remerciaient leurs supporters qui les ont aidés à décupler leurs forces pour réaliser ce résultat. Dimanche 12 Septembre à 15h30, la Vaillante attend ses supporters pour son premier match de championnat contre la VGA Bohars avec en prime la présentation des nouveaux maillots.

Source La Vaillante Saint Frégant

LA FICHE DE MATCH

Mentions légales