03/09/2023

La réaction complète de Yohann Boulic ( coach de la SP Milizac)

Défendant très bien à Vitré, sur la première journée, en plaçant un contre en fin de match, Milizac n'a pas eu cette même approche face à la GSI Pontivy. Etant contraint de faire le jeu pour revenir à hauteur de Pontivy, dès la 10ème minute, la Saint-Pierre Milizac a tenté de dynamiser cette rencontre, pour mettre à revers cette équipe gésiste, sans y parvenir au final. Coulissant parfaitement, fermant l'entonnoir en défense, Milizac a buté sur ses trente derniers mètres, et quand ils ont réussi, ils sont tombés sur un excellent gardien, Kévin Le Corvoisier, qui donne un surplus de qualité à cet effectif adverse (0-1). 

Yohann Boulic ( coach de la SP Milizac): " On paie notre entame, on n'y est pas en terme d'agressivité, ce qui est d'habitude une de nos forces. Ce ne sont pas les caractéristiques de la maison notre entame face à la GSI pontivy. On ne maîtrise pas du tout. Dabs ce contexte d'être mené, par rapport à notre profil d'équipe, pour le moment, nous n'y sommes pas forcément à l'aise.

On a vu du mieux après, heureusement d'ailleurs. Ce soir, on a assisté à un gros match de gardiens, excellent des deux côtés. En terme de possession, on a eu la maîtrise sur les deux derniers tiers de la rencontre, mais elle s'est révélée assez stérile au final. 

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV