Hubert Castets prolonge au Stade Plabennécois (N3)
Arrivé à Kerveguen, en direction du Plouzané AC, Hubert Castets avait été nommé entraîneur du Stade Plabennécois, en cette présente saison. Sauvé miraculeusement, suite à une dernière journée en 2022/2023, à couper le souffle, victoire des Rouge et Blanc à Milizac (0-1), et défaites communes de la GSI Pontivy - qui sera repêchée administrativement - face à Guipry-Messac (0-2), et de l'OC Cesson à domicile, les Plabennécois s'étaient maintenus in-extremis. Cette saison a été beaucoup plus calme, pour les Rouge et Blanc, qui ont très bien commencé leur saison jusqu'en Janvier, en championnat, avant de connaître un creux sur la sortie hivernale sur la poule retour.
Légende: Hubert Castets poursuit en 2024/2025 au Stade Plabennécois, sur l'équipe première en N3.
Qui peut s'expliquer aussi dans le départ impromptu de leur meilleur buteur, Raphaël Mourdi, qui n'a pas résisté à l'appel toulonnais, au mercato hivernal (N2). Le maintien a été solidement décroché avec une 6ème place finale et 39 points.
Suivant l'adage, on ne change pas une équipe qui a performé sur la saison, par adéquation, on ne change pas non plus son entraîneur, Hubert Castets poursuivra sa mission, une deuxième année en terre plabennécoise.
Le bureau plabennécois a validé la reconduction, en accord avec Hubert Castets, passé aussi précédemment par les PB Spézet ( son premier club dans le Finistère), l'US Trégunc et Plouzané.