L'erreur est humaine! Errare Humanum Est, cette locution latine érigée dans le marbre depuis des siècles nous rappelle à la simple possibilité de faire des erreurs. Oui, dans le match Vire - Milizac, il y'en a une, qui a fait que Bryan Locko soit resté sur le terrain, malgré avoir été deux fois averti dans le même match. Passant sous le radar du corps arbitral et du délégué au match, les Milizacois étaient passés à travers les gouttes en restant à 11 sur le terrain jusqu'au terme de la rencontre et avaient remporté ce match clé pour une montée finale en National 2, le 8 février (0-2).

Légende: Arnaud Deniel et les Milizacois ont finalement obtenu gain de cause, en deuxième instance, dans leur appel face à Vire.
Le club de Vire, constatant ce point sortant de l'ordinaire, avait posé une réserve technique. Celle-ci avait été acceptée dans un premier temps par la fédération française de football, avec un match donné à rejouer, ce samedi 29 mars dans le Calvados. Les Milizacois, couroucés par cette décision, avaient aussi porté le pli et avaient fait appel.
Le deuxième jugement a été donné en faveur des Milizacois, ce jeudi, qui s'évitent un nouveau long dépalcement, et surtout garde l'usufruit de leur trois points acquis sur le terrain du 8 février, dans cette poule C de National 3.