Avec quelques journées seulement disputées, les championnats de la Ligue de Bretagne n'en sont qu'au commencement, mais certaines équipes ont déjà commencé à se révéler. Zoom sur les clubs qui réussisent leur début de saison et ceux qui peinent à trouver la bonne carburation.
En Régional 1, sur les quatre équipes sudistes, l'US Trégunc et la réserve de l'US Concarneau ont pris un excellent départ avec 12 points au compteur. En milieu de tableau se retrouvent les Paotred Dispount et le FC Châteaulin. Dans le groupe A, deux équipes du Nord-Finistère sont encore invaincues et occupent les deux premières places. Voir les résultats du championnat de Régional 1 du groupe A.
En Régional 2, deux formations réalisent une entame de championnat avec un parcours sans faute. La Stella Maris de Douarnenez avec quatre victoires sur quatre matchs avec à ce jour aucun but encaissé. Concarneau C, toujours invaincu, se retrouve co-leader à égalité avec les Douarnenistes avec 12 points. En bas de tableau, le Quimper Italia et les Cormorans de Penmarc'h attendent toujours la première victoire. Ils vont se rencontrer lors de la prochaine journée. Voir les résultats du championnat de Régional 2 du groupe B.
En Régional 3, dans le groupe B, trois équipes sudistes se retrouvent face à des formations du Nord Finistère. La surprise de début de saison vient de l'ES Plogonnec, le nouveau promu qui reste la seule équipe encore invaincue depuis le début. En milieu de tableau, se retrouve la réserve de Douarnenez ainsi que les Paotred de Briec. Dans le groupe C, trois équipes invaincues se retrouvent en tête de classement : l'US Fouesnant, la réserve de Trégunc et Pont l'Abbé. Dans la zone de rélégation, trois équipes sont dans l'attente d'une première victoire, l'AS Melgven, l'US Quimpéroise et l'AS Plouhinec. Voir les résultats du championnat de Régional 3 du groupe C.
