Au stade Guy de Reals, l'AG Plouvorn (R1) recevait le COB Daint Brieuc (R2). Les blancs de Plouvorn s'installaient dans le camp des visiteurs et se montaient les plus dangereux. Il finissait par ouvrir le score peu après vingt minutes de jeu par QUEMENER (1-0, 22'). A deux minutes de la mi-temps, les briochns avaient l'occassion d'obtenir l'égalisation sur un centre venu de la gauche mais le joueur du COB voyait sa reprise froler la transversale. Sur la première période, les briochins avaient conservé leur chance de qualification avec un seul but de retard à la pause.
En seconde période, dix minutes après la reprise, QUERE aggravait le score (2-0, 55'). Le COB Saint Brieuc en jouant son va tout s'exposait de Plouvorn qui ne manqaiut pas d'intervenir. D'abord par QUEMENEUR qui s'échappaiit sur son aille droite pour venir battre le gardien visiteur (3-0, 65'). Trois minutes plus tard, QUERE ajoutait un quatrième but (4-0, 68'), avant que QUEMENEUR avec un triplé scorait définitivement la rencontre (5-0, 73'). Plus rien ne sera marqué dans le dernier quart d'heure et l'AG Plouvorn se qualifie logiquement pour le 7° tour de la Coupe de France.

Joie des joueurs de Plouvorn après le premier but de Quemener. Capture écran Live Breizh Sport
FICHE TECHNIQUE
PLOUVORN - COB ST BRIEUC : 5-0 (1-0)
BUTS. PLOUVORN : Quemener (22’, 65’, 73’), Quere (55’, 68’).
PLOUVORN : Jego-Loaec, Merceur, Tafchac, Coquil- Lemenn, R.Letraon, Quere, A. Letraon -Quemener, Bellec. Remplacants : Levot, Jan, Maguer, Gueguen, Coroller (g).
COB SAINT-BRIEUC : Ledez - Picart, Latouche, Creze, Etesse - Lecorguilet, Toutouyoute, Auffray, Leroux - Lacree, Audic. Remplaçants : Moulard, Darcel, Hamon, Guillaume, Le Pressot (g)