Le 17/09/2021

Les Bretons de Paris grandissent en créant une équipe C

Les Bretons de Paris passent une étape importante, en ce début d'année. Cette saison 2021/2022, qu'on espère tous qu'elle ira à son terme,  marque l'agrandissement du club avec la création d'une équipe C, qui évoluera en championnat R3 du football Entreprise d'île de France. Cette équipe composée majoritairement de Bretons, vivant pour le travail ou les études, sur Paris, garde bien ancrée leurs origines, jusqu'aux couleurs Gwen ha Du, sur le terrain. Cette entité garde de grandes ambitions: figurer dans le haut du tableau de l'élite du football entreprise francilien avec notre équipe première, et surtout remporter le championnat de R2-Entreprise avec l'équipe réserve afin d'accéder au niveau supérieur dans l'antichambre de l'élite.

Légende: Les Bretons de Paris engageront trois équipes, en cette nouvelle saison. Crédit photo: Bretons de Paris

Historique au club, les Bretons de Paris engageront donc trois équipes complètes dans ce football d'Entreprise Ile de France.

Pour cela, les Bretons de Paris ont attiré pas moins de 19 nouveaux joueurs, majoritairement bretons, dont certains finistériens qu'on peut cités :

Alexandre EYRAUD ancien du Stade Pleybennois (saison 20/21), ex FC Châteaulin (R1/D1)
Simon JAFFRES ancien du RC Lesnevien (saison 18/19)
Thomas QUENEA ancien du Plougastel FC (saison 15/16)
Théo LENNON ancien du FC Quimper Penhars (saison 15/16)

Vous pouvez suivre les Bretons de Paris:

Page facebook
Compte twitter

Mentions légales