Le 25/09/2021

Le résumé de la 4ème journée de National 3

Ce samedi soir, se jouait la 4ème journée de National 3. Sept matchs, un match nul, six victoires, avec un premier tournant au classement. En leader, la réserve du Stade Brestois se déplaçait en Ile et Vilaine, face à Guipry-Messac, chez la lanterne rouge. Les Brestois ont été suffisamment appliqués et disciplinés pour enlever cette partie grâce à des buts de Djibrili Konté, Kurtis Chadet et un dernier contre sans camp (1-3). La GSI Pontivy, le dauphin, a souvent buté sur une équipe de l'US Trégunc, bien regroupée. Très vite réduit à 10 par l'expulsion d'Adrien Le Grand (11'), les Tréguncois ont tenu jusqu'à l'heure de jeu, avant de craquer sur un but du Gabéricois, Matthieu Le Roux, et deux buts coup sur coup, de Christian Kitenge et Antoine Hequet (71', 72', 3-0). La Saint-Pierre Milizac a réalisé une excellente affaire en battant Fougères, sur son terrain. Un seul but dans ce match, inscrit par le Quimpérois, Marlon Ucuncu, la dernière recrue milizacoise du mercato, signée 30 minutes, avant la clôture des mutations, à 23h30 (0-1). 

Légende: L'US Trégunc et le Stade Rennais B, chutent pour cette 4ème journée de National 3 à la GSI Pontivy et dans le derby face à la TA Rennes.

Le Stade Briochin (B) n'a pas fait dans le détail en étrillant le Stade Pontivyen (5-0). Mention à Locminé, qui réduit à 10, à la 65ème minute ( exclusion de Fanch Conanec) et mené sur son terrain, 0-1 par Dinan Léhon, a trouvé la force d'égaliser et de partager les points, par Emmanuel Lushima Bukasa (1-1, 71'). Le derby rennais est allé à la surprise à la TA Rennes, déchaînée face à la réserve du Stade Rennais. Menant 2-1 à la mi-temps, Alban Rousselet a clos le match à la 85ème minute, pour donner une victoire prestigieuse à la Tour d'Auvergne (3-1). Enfin, dans le dernier match, Plouzané AC signe une belle victoire face à Lannion FC (1-0). Une victoire qui fait un grand bien aux joueurs d'Hubert Castets, suite au récent camouflet de la coupe de France aux Arzelliz Ploudalmézeau.

TOUS LES MATCHS DE CE 4ème JOURNEE DE NATIONAL 3

 

Mentions légales