Dans la Division 3 du District du Finistère fourmille des équipes qui n'ont toujouts pas connu la défaite en championnat. A tout seigneur, tout honneur avec l'équipe C du Sporting Club de Morlaix qui avec 16 vicroires en 16 matchs et 48 points pris sur les 48 points possibles réalise un parcours sans faute. A six journées de la fin, dans le groupe G, les Morlaisiens distancent la réserve de Plouezoch de 12 points (+ infos).
Dans le groupe A, un duo séparé d'un petit point reste invaincu depuis le début de la saison. Ils vont se rencontrer lors de la prochaine journée ne de championnat le 3 avril. Il s'agit de l'équipe B de l'Hermine de Concarneau (38 pts) et la réserve de Moëlan (37 points (+ infos). Dans le Pays Fouesnantais, la réserve de l'US Fouesnant est toujours invaincue et compte 12 points d'avance sur celle du FC Pleuven. Les Fero Bris dominent leur championnat en faisant un cavalier seul depuis le début de la saison avec la meilleure attaque et la meilleure défense du groupe (+ infos).

Dans le Finistère Sud, deux équipes se livrent une lutte farouche pour la première place. Avec 38 points chacun Pouldergat Sports et le FC Goyen forment un tandem redoutable. Les Pouldergatois avec un match en moins n'ont toujours pas connu la défaite. Le 8 mai, il y aura foule au Stade municipal d'Esquibien pour assister au match retour entre ces deux formations, candidates au titre (+ infos).
Dans le groupe J, Saint Pabu Avel Vor est toujours invaincu et caracole en tête du championnat. Il est suivi d'un petit point de l'équipe C de Milizac qui comptabilise 12 victoires, un nul et une défaite face justement aux Saint-Pabusiens (+ infos).
Enfin la dernière équipe concerne un club qui truste les podiums dans les championnats seniors. Léquipe C de l'Amicale Laïque de Coataudon reste invaincu dans son groupe L et devance la réserve de Logonna Daoulas. Les deux équipes se rencontreront le 10 avril au stade Eugène Kerommes de Daoulas. Ce dimanche 20 mars en Régional 3 (B), l'AL Coataudon Guipavas perdait son premier match de la saison après 16 journées de championnat face à la réserve de Plougastel (0-1). Enfin l'équipe D est placé également sur le podium ) la troisième place dans son groupe de Division 4. Un beau tir groupé pour les Guipavasiens (+ infos).
Dans le seul District du Finistère, on dénombre deux fois plus d'équipes invaincues depuis le début de la saison que dans les championnats de la Ligue de Bretagne.