Le 29/10/2022

La réaction complète de Laurent Hervé ( coach de l'AS Vitré)

La défaite aux tirs au but avait forcément un goût amer pour l'AS Vitré face aux Paotred Dispount. Ayant la sensation d'avoir contrôlé ce 7ème tour, l'AS Vitré s'est fait piéger à la séance de tirs au but (0-0, 3-4 TAB). La réaction complète de Laurent Hervé.

Laurent Hervé ( coach de l'AS Vitré): " Nous avons tellement d'emprise sur ce match, c'est dommage de n'avoir eu plus d'occasions. Nous n'avons pas su les contourner. Ils ont placé une défense à cinq, tout le match, nous avons joué dans leur camp sans trouver de solutions. Encore une fois, on n'a pas réusi à les déstabiliser pour avoir des occasions. Encore une fois, avoir autant d'emprise, et pas assez d'occasions, c'est très frustrant. 

Il y'a un pénalty flagrant en fin de match. C'est incroyable de ne pas siffler sur cette action, dans les arrêts de jeu. On aurait du l'inscrire dans le jeu avant. On a subi des contre-attaques aussi de leur part, ça fait parti du jeu. C'est un peu le jeu car nous avons dominé tellement qu'on s'exposait aussi à ces situations en face. Il aurait pu nous faire mal une ou deux fois. 

Les Paotred Dispount, ils ont bien étudié les deux matchs que nous avions perdu contre Fougères et Locminé. C'était du copie conforme. A nous aussi de trouver les solutons pour contourner les blocs qui nous attendent. Pour l'instant, on ne trouve pas la faille. Ca ne suffit pas pour l'instant. Il faut être plus instinctifs et saignant dans les zones de vérité. On ne l'est pas assez. Nous n'avons pas le choix, il faut se concentrer sur le championnat. La coupe de France,c 'est une compétition que tout le monde adore. C'est frustrant de dominer autant et de ne pas gagner. C 'est le football, il faut savoir concrétiser les temps forts, on n'en a été incapable, ce soir"

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV