Le 31/12/2022

Rejoignez la liste des clubs contributeurs du LIVE

Si vous souhaitez rejoindre les contributeurs qui actualisent, chaque week-end, les résultats en temps réel, nous vous proposons de compléter le formulaire ci-dessous pour votre première demande. Vous obtiendrez dans les jours suivants, vos codes d'accès à l'espace Contributeur. 

La majorité des clubs aborde la première ligne droite du championnat. A cette occasion, ils utilisent la toute nouvelle version de l'application du LIVE, le fruit des deux dernières années de travail, qui a servi aux contributeurs Finistériens, à la saisie des résultats des différentes coupes (Coupe de France, Coupe de Bretagne, Coupe du Conseil, Coupe du District).

Avec cette nouvelle version GRATUITE pour les clubs, reprenant l'ensemble des fonctionnalités de l'application précédente a été ajoutée la possibilié de mettre à jour l'effectif des équipes avant la première journée de championnat. Chaque club peut désormais gérer l'effectif de ses équipes, joueurs et entraîneurs. Cet ajout était devenu nécessaire pour mettre à jour au mieux l'effectif des équipes sur cette saison, et faire un ménage de la liste accumulée des années précédentes. Cet ajustement est intervenu suite à vos demandes diverses.

Désormais il vous est possible de supprimer, modifier et créer les joueurs et entraîneurs d'une équipe. Pour une meilleure visibilité nous vous conseillons de saisir les noms en MAJUSCULE et les prénoms en Minuscule (Première lettre en majuscule). La fiche du joueur peut être complétée avec une photo. C'est NEWSOUEST qui assure cette gestion d'image. Il suffit d'envoyer à sports@newsouest.fr, une photo de chaque joueur ou éventuellement la photo de bonne qualité de l'équipe en citant dans l'ordre, les joueurs figurant sur le cliché. Les fiches seront actualisées quelques jours après.

LIRE LE DÉTAIL DES NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Durant le LIVE, en cours de match, le contributeur du club a toujours la possibilité d'ajouter en direct un joueur absent de la liste proposée. Il viendra s'ajouter automatiquement à l'effectif.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV