Le 19/03/2023

Un but d'anthologie inscrit en Ligue 2

Quevilly-Rouen Métropole a perdu samedi lors de la 28e journée de Ligue 2 face à Metz (2-1) mais l'attaquant Mamadou Camara a marqué ce qui sera l'un des plus beaux buts de la saison, d'une percée de 70 mètres.

A minima, Mamadou Camara pourra prétendre au prix du plus beau but de la saison en Ligue 2. Si son équipe Quevilly-Rouen Métropole a perdu ce samedi lors de la réception de Metz (2-1) dans un match comptant pour la 28e journée, l'attaquant de 22 ans a signé une percée de 70 mètres pour marquer.. Sur le banc, Mamadou Camara a attendu la 81e minute pour remplacer Garland Gbelle. Frais pour la fin de match, le Français a réalisé un véritable exploit, dribblant déjà deux joueurs pour initier un contre. Sauf que s'il avait des solutions, l'attaquant a continué seul son chemin.

Le repli de Danley Jean-Jacques, d'abord contourné, n'a rien changé: Camara a pris le dessus sur Matthieu Udol et évité le tacle de Fali Candé pour tenter sa chance. Excentré, à l'extérieur de la surface, le jeune joueur a surpris Alexandre Oukidja avec la trajectoire de sa frappe, concrétisant une percée de 70 mètres. Mamadou Camara a trouvé le chemin des filets seulement pour la deuxième fois en cette saison de Ligue 2, en 24 matchs disputés même s'il est souvent une solution de remplacement.

Source RMC Sports

Crédit photo QRM   

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV