Quelles sont les attaques les plus prolifiques du Finistère en D1?
Dans cette présentation sous la forme de graphique à barres, les performances offensives de chaque équipe des six groupes de Division 1 sont décortiquées. Par club, indication du nombre de buts marqués depuis le début de la saison. D'un seul coup d'oeil, visualiser quelle équipe a su faire trembler les filets adverses le plus grand nombre de fois. Un dernier récapitulatif, tous groupes confondus, fait ressortir les équipes qui se distinguent par leur efficacité offensive. Ces infographies se proposent d'analyser les performances des six groupes de Division 1 en se focalisant sur les attaques. Grâce à des infographies personnalisées pour chaque groupe, nous mettrons en lumière les meilleures attaques et les tendances marquantes de cette saison.
Au bout de six rencontres, Lucas Sengele de Coray monte sur la troisième marche du podium. Sur la première marche, Arnaud Gueguen du Stade Landernéen, avec 10 buts marqués,qui confirme saison après saison, sa classe et régularité à cet étage de compétition. Il réalise un début de saison remarquable toutes compétitions confondus. En coupe de France, il a aussi trouvé six fois le chemin des filets. En Coupe de Bretagne, il totalise aujourd'hui huit buts marqués. Il partage la place de leader avec Théo Le Guilloux des Paotred Dispount, avec dix buts marqués dont la moitié face à Gourlizon.
Ces visualisations vous offrent une vision globale des forces et des faiblesses de chaque équipe, et vous permettent de mieux comprendre les dynamiques offensives de cette saison( appuyer sur la flèche en haut à droit du graphique pour faire défilier les diapositives)