25/10/2015

A Kerjezequel, Brest continue de survoler le championnat

Les Brestoises abandonnaient le Brest Arena pour revenir exceptionnellement à Kerjezequel (Lesneven) en raison de l’Open de tennis. Après six victoires et six matches, Brest reçevait le Drôme Handball Bourg-de-Péage. Une septième victoire permettrait à Brest de conserver son invincibilité et sa place de leader de Division 2. Malmenés à Saint-Amand le weekend dernier face à la lanterne rouge (19-26), les Brestoises se voyaient affronter une formation qui restait sur 3 victoires pour 3 défaites. Victime d’une rupture totale du ligament croisé antérieur du genou gauche, Nabila Tizi-Sadki manquait dans l'effectif de Brest.  Dès l'entame de match, les Brestoises prenaient le match en main. Manach-Le Calvé se mettait en évidence et Brest maintenanait une avance confortable pour atteindre la mi-temps avec 9 buts d'avance (14-5). Après la reprise, les Rebelles continuaient à dominer les débats pour s'imposer finalement sur le score de 38 à 21. Brest reste au commande du championnat avec la meilleure attaque (223 buts marqués) et la meilleure défense (141 buts encaissés)

Voir les résultats et les classements

Crédit photo BBH   

Crédit photo BBH   

FICHE TECHNIQUE

BREST – BOURG-DE-PÉAGE : 38-21 (14-5)

BREST : Pereira (g.), Adelin (g.), Copy, Desgrolard, Durand, Le Hir, Le Maire, Manach-Le Calvé, Mangué, Marie-Joseph, Morizur, Ntsama Akoa, Rassinoux, Tissier.
BOURG-DE-PÉAGE : Farroco Alves (g.), E. Tremblay (g.), Barthélémy, Boudard, Champion, Frécon, Janjic, Jeannette, Sachon, Turpin, Vuillemot, Zivkovic.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV