Les Brestoises reprennaient samedi le quotidien du championnat, après avoir remporté leurs trois derniers matchs à l'Aréna (victoire en Coupe de France contre Fleury et Plan-de-Cuques et en championnat contre La Rochelle). Avant de vivre un gros événement avec la venue des Messines pour la Coupe de France, les Rebelles se déplaçaient en région parisienne affronter le troisième du championnat. Noisy dans sa salle n'a concédé qu'une défaite et possède la troisième défense du championnat. Dans le groupe Brestois, Daniela Pereira et Alice Durand faisaient leur retour (Gaëlle Le Hir et Marine Desgrolard restent à l’infirmerie). Avec une grosse première période, les brestoises montaient nettement en régime avec une défense de fer. Le score à la mi-temps est de 17 buts à 8 pour les Rebelles. En seconde période, Noisy revenait au score mais c'était insuffisant pour inquéter les Brestoises. Victoire finale par 24 à 18 et Brest restait leader et toujours invaincu. et faisait une bonne affaire avec le match nul du co-leader Chambray à Pole Sud (26-26).

Crédit photo handzone


Crédit photo handzone
FICHE TECHNIQUE
NOISY - BREST : 18-24 (8-17)
NOISY-LE-GRAND/GAGNY : Sako, Kantor, Ba, A. Bellakhdar, N. Bellakhdar, Chappe, Constantin, Dos-Reis, Frau, Gagez, Gilson, Sclève, Valente, Vigner. Entraîneurs : M. Servier et S. Khoudar.
BREST : Pereira, Dangueuger, Alberto, Copy, Durand, Le Bellec, Le Maire, Limal, Manach-Le Calvé, Mangué Marie-Joseph, Ntsama Akoa, Rassinoux, Tissier. Entraîneur : L. Bezeau.