Le 23/11/2022

L'AS Brestoire arrache sa qualification dans les dernières secondes

L'AS Brestoise (R2) a livré un combat de tous les instants, face à une formation de l’AS Sizun Le Tréhou, ce dimanche, en Coupe de Bretagne. En première période, les deux équipes se rendaient coup sur coup en répondant à chaque action dangereuse  par un contre tout aussi meurtrier. Les défenses tenaient bon et à la mi-temps, le score restait vierge.

A l'entame de la seconde période, l'AS Sizun Le Tréhou continuait de jouer sans complexe mais se faisait surprendre sept minutes après la reprise. L'ouverture du score était l’œuvre d'Esteban LOUARN qui concluait, à la réception d'un centre de Brian TORZ (0-1, 53’).

Au Gollen, la riposte des joueurs locaux tardaient à venir et il fallait attendre les dernières minutes pour assister à l'égalisation. Sur une passe d' Arthur SALAUN,  Edwin BONNIOU égalisait logiquement (1-1, 85’). Les spectateurs pensaient se diriger vers les tirs au but, mais les Brestois crucifiaient leur adversaire alors que se jouaient les ultimes secondes. Dans les arrêts de jeu. sur une dernière ouverture de Léo DESFORGES, le Brestois Brian TORZ concluait en force la dernière occasion de la rencontre (1-2, 90'+5'). Un but synonyme de qualification pour le prochain tour de la Coupe de Bretagne.

Légende: L'AS Brestoise (R2) se qualifie dans les arrêts de jeu, à l'AS Sizun Le Tréhou (D1). Crédit photo: Constance Binet, AS Brestoise

VOIR LA FICHE DE MATCH

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV