Plougastel FC : cap sur la saison 2024/2025 avec six recrues
Le Plougastel FC réalise un mercato estival 2023 dynamique en s'attachant les services de six recrues à tous les postes du terrain. L'attaque du club se voit renforcée avec l'arrivée de trois attaquants de profils différents. Ahmed FEKIR: Un attaquant expérimenté de 29 ans en provenance de l'EA Saint-Renan. Son sens du but et sa science du jeu apporteront une nouvelle dimension à la ligne offensive des Panthères. Emerhode NDOMBASI SANGI: Un jeune attaquant de 20 ans en provenance du FC Wiltz au Luxembourg. Ce joueur encore au talent brut a la capacité pour s'imposer comme un élément clé du dispositif offensif plougastellien. Kamil JESTIN: Un jeune attaquant de 19 ans en provenance de l'AS Brestoise. Révélé à l'ASPTT Brest, saison 2022/2023, en R2, il ne pouvait laisser insensible les nombreux clubs de R1 du secteur Nord-Finistère. Il voit au-dessus, au Plougastel FC. Au milieu de terrain, Romain Manoury, joueur de 22 ans en provenance de Besançon Football, pour apporter un relais nouveau dans l'axe du jeu.
Légende: Plougastel FC a une nouvelle fois de plus bien travaillé sur cette intersaison sportive, six arrivées aux Panthères pour la saison 2024/2025. Crédit photo et source: Plougastel FC
La défense du Plougastel FC s'est également vue consolidée par l'arrivée de deux joueurs solides et expérimentés. Hugo GASDOUÉ: défenseur de 24 ans, en provenance de la GSY Bourg Blanc, aussi passé par l'AG Plouvorn, il est une valeur sûre à son poste. Allan HAMADI: Défenseur de 24 ans du RC Lesnevien, il complète le duo de défenseurs centraux recrutés. Deux joueurs recrutés en R2, mais qui peuvent parfaitement franchir le pallier redouté R2/R1.
Avec ces six recrues de qualité, le Plougastel FC affiche ses ambitions pour la saison à venir. Comme à chaque fois, Plougastel FC repère en surface, sur son territoire, les joueurs capables de monter leur niveau, en rôdant particulièrement sur le niveau R2. A sa 3ème saison en R1, ce jeune club, encore à ce niveau de l'élite régionale, s'est toujours adapté à la hauteur du challenge. Avec deux équipes en ligue, R1 et R3, les Panthères ont indéniablement des atouts à proposer à ces nouveaux joueurs.